GTD : Utiliser un Ipod pour le contexte @read-and-review

Je me suis finalement rendu compte qu’un Ipod pouvait trouver sa place dans ma mise en œuvre de Getting Things Done (GTD).

Les listes de lectures intelligentes proposées par I-tunes m’ont permis d’isoler les éléments qui sont en attente d’écoute. Voici quelques listes que j’ai établi pour effecteur différente revue pendant mes trajets professionnels.

<!– @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } –>

  • @Review : Podcast => les podcasts téléchargés mais pas encore écoutés
  • @Review: AudioBook => les chapitres d’audiobooks pas encore écoutés
  • @Review : Music=> les chansons que je n’ai pas encore notées

Plus d’informations sur les listes de lectures intelligentes d’itunes (smart playlist):

Laisser un commentaire

