Travailler son anglais grâce au podcast

Symbol PodCastPour ceux et celles qui ont pris la sage et bonne résolution de travailler leur anglais en 2008 il est possible de trouver plusieurs podcasts pour pratiquer simplement tous les jours.

Les podcasts (cf. explication détaillée ici) sont des fichiers audios mis à disposition sur internet, qui une fois téléchargés peuvent être écoutés sur des lecteurs tels que les balladeurs numériques.

Par exemple il y a plusieurs podcasts proposés sur le site de la BBC.

Les sites Open culture et Anglais facile proposent un référencement plus large de podcasts centrés sur l’apprentissage de l’anglais (mais aussi d’autres langues).

Je ne les ai pas tous essayés mais je trouve les podcasts de la BBC extrêmement bien conçus.

Bon podcast à tous.

Une Réponse

  1. je viens ici pour travailler en anglais parsque je suis nul en anglais et j’espère devenir plus fort en anglais

Laisser un commentaire

